Lu au B.O. n°6 du 08 février 2018

Mis à jour le 11.02.18

Accès au corps des inspecteurs de l'éducation nationale au titre de l'année 2018 ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Centre audiovisuel Simone de Beauvoir ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Centre Hubertine Auclert Centre francilien de ressources pour l'égalité Femmes/Hommes ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Confédération des maisons des jeunes et de la culture de France ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Développer l'empathie par le jeu des trois figures DEPJ3F ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Entente des générations pour l'emploi et l'entreprise - EGEE ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Patrimoine-Environnement ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Prévention MAIF

• Liste d'aptitude : Accès au corps des inspecteurs de l'éducation nationale au titre de l'année 2018
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Centre audiovisuel Simone de Beauvoir
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Centre Hubertine Auclert Centre francilien de ressources pour l'égalité Femmes/Hommes
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Confédération des maisons des jeunes et de la culture de France
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Développer l'empathie par le jeu des trois figures DEPJ3F
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Entente des générations pour l'emploi et l'entreprise - EGEE
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Patrimoine-Environnement
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Prévention MAIF