Lu au B.O. n°43 du 14 décembre 2017

Mis à jour le 14.12.17

Détachement des personnels enseignants des premier et second degrés, d'éducation et psychologues de l'éducation nationale auprès d'une administration ou d'un établissement public relevant de la fonction publique d'État, territoriale ou hospitalière, ou dans le monde associatif, année scolaire 2018/2019 - Formation continue : Structures labellisées Eduform et Auditeurs nationaux Eduform - Nomination des représentants du personnel, des représentants de la Mutuelle générale de l'éducation nationale et des membres de l'administration à la commission nationale d'action sociale - Nomination au Conseil supérieur de l'éducation : modification

• Mobilité : Détachement des personnels enseignants des premier et second degrés, d'éducation et psychologues de l'éducation nationale auprès d'une administration ou d'un établissement public relevant de la fonction publique d'État, territoriale ou hospitalière, ou dans le monde associatif – année scolaire 2018-2019
  • Formation continue : Structures labellisées Eduform
  • Formation continue : Auditeurs nationaux Eduform
  • Conseils, comités, commissions : Nomination des représentants du personnel, des représentants de la Mutuelle générale de l'éducation nationale et des membres de l'administration à la commission nationale d'action sociale
  • Conseils, comités, commissions : Nomination au Conseil supérieur de l'éducation : modification