Lu au B.O. n°41 du 30 novembre 2017

Mis à jour le 30.11.17

Détachement de fonctionnaires de catégorie A dans les corps des personnels enseignants des premier et second degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère de l'éducation nationale - Accès au grade de professeur des écoles de classe exceptionnelle, années 2017-2020 - Accès à la classe exceptionnelle des psychologues de l'éducation nationale à compter de l'année 2017 - Modalités et date limite de dépôt des candidatures à la classe exceptionnelle de certains corps enseignants et d'éducation du ministère chargé de l'éducation nationale, année 2017 - Nomination au Conseil supérieur des programmes

• Mouvement : Détachement de fonctionnaires de catégorie A dans les corps des personnels enseignants des premier et second degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère de l'éducation nationale
  • Promotion corps-grade : Accès au grade de professeur des écoles de classe exceptionnelle - années 2017-2020
  • Promotion corps-grade : Accès à la classe exceptionnelle des psychologues de l'éducation nationale à compter de l'année 2017
  • Promotion corps-grade : Modalités et date limite de dépôt des candidatures à la classe exceptionnelle de certains corps enseignants et d'éducation du ministère chargé de l'éducation nationale - année 2017
  • Conseils, commissions, comités : Nomination au Conseil supérieur des programmes