Lu au B.O. n°23 du 06 juin 2019
Mis à jour le 11.06.19
Mise en œuvre des compétences de l'État et des régions en matière d'information et d'orientation pour les publics scolaire, étudiant et apprenti ; Circulaire de rentrée 2019 Pour une École inclusive ; Critères d'éligibilité et procédure de mise en œuvre par les services du fonds d'aide aux groupements d'employeurs associatifs et aux pôles territoriaux de coopération associatifs ; Cadre de gestion des personnels exerçant des missions d'accompagnement d'élèves en situation de handicap (AESH) ; Présidence du Conseil supérieur de l'éducation
- Cadre national de référence : Mise en œuvre des compétences de l'État et des régions en matière d'information et d'orientation pour les publics scolaire, étudiant et apprenti
- Circulaire de rentrée 2019 - École inclusive : Pour une École inclusive
- Fonds de coopération de la jeunesse et de l'éducation populaire : Fonds de coopération de la jeunesse Critères d'éligibilité et procédure de mise en œuvre par les services du fonds d'aide aux groupements d'employeurs associatifs et aux pôles territoriaux de coopération associatifs
- Personnels contractuels : Cadre de gestion des personnels exerçant des missions d'accompagnement d'élèves en situation de handicap (AESH)
- Conseils, comités, commissions : Présidence du Conseil supérieur de l'éducation