Lu au B.O. n°45 du 06 décembre 2018

Mis à jour le 09.12.18

Détachement de fonctionnaires de catégorie A dans les corps des personnels enseignants des premier et second degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère chargé de l'éducation nationale ; Université d'hiver - Belc 2019, les métiers du français dans le monde ; Nomination des présidents des commissions nationales chargées d'élaborer les sujets des épreuves écrites d'admissibilité des concours externes, des concours externes spéciaux, des seconds concours internes, des seconds concours internes spéciaux et des troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles - Session 2019 ; Liste nominative des représentants à la commission centrale d'action sociale : modification

• Mouvement : Détachement de fonctionnaires de catégorie A dans les corps des personnels enseignants des premier et second degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère chargé de l'éducation nationale
  • Formation : Université d'hiver - Belc 2019, les métiers du français dans le monde
  • Conseils, comités, commissions : Nomination des présidents des commissions nationales chargées d'élaborer les sujets des épreuves écrites d'admissibilité des concours externes, des concours externes spéciaux, des seconds concours internes, des seconds concours internes spéciaux et des troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles - Session 2019
  • Conseils, comités, commissions : Liste nominative des représentants à la commission centrale d'action sociale : modification