Lu au B.O. n°33 du 13 septembre 2018

Mis à jour le 16.09.18

Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Institut coopératif de l'école moderne pédagogie Freinet - ICEM ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Amnesty international France - AIF ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'Association des paralysés de France - APF ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Union nationale des centres permanents d'initiative pour l'environnement - UNCPIE ; Création et modalités de délivrance de la spécialité accompagnant éducatif petite enfance : modification ; L'éducation à la sexualité ; Recrutements et détachements dans les établissements d'enseignement français à l'étranger- rentrée scolaire 2019-2020 ; Mobilité 2019 pour les personnels de direction

• Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Institut coopératif de l'école moderne pédagogie Freinet - ICEM
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Amnesty international France - AIF
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'Association des paralysés de France - APF
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Union nationale des centres permanents d'initiative pour l'environnement - UNCPIE
  • Certificat d'aptitude professionnelle : Création et modalités de délivrance de la spécialité accompagnant éducatif petite enfance : modification
  • Enseignements primaire et secondaire : Enseignements primaire et secondaire
  • Établissements d'enseignement français à l'étranger : Recrutements et détachements - rentrée scolaire 2019-2020
  • Personnels de direction : Mobilité 2019